Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baf
8 février 2010

Projet des vacances

Pour la rentrée je dois fournir au fanzine du lycée (le très célèbre "Torture Oculaire") six planches de BD. Voici une photo vite faite de la première planche qui fera partie d'une grosse double page introduisant le lieu de l'action, le lycée! Une sombre histoire de geek malchanceux combattant une horde de méchants zombies!

PBD2

Les personnages du premier plan sont inspirés de personnes réelles.

Saurez-vous les retrouver?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AH je me disais que je l'avais bien reconnu mon pitit lycée XD
M
Ah j'en était sûre pour la fille ! Maintenant le gars j'ai du mal...
B
Y'a de l'idée, la fille est bien inspirée (très librement hein) d'Uma Thurman dans Pulp Fiction. Cependant, le mec n'est pas Travolta.
V
J'ai hâte de lire ça !
M
Moi ils me font penser à Uma Thurman et John Travolta dans Pulp Fiction. Mais ça doit pas être ça.
Publicité
Archives
Le blog de Baf
Publicité