Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baf
1 février 2010

Test d'animation

J'ai fais un petit test (vite fait, hein) pour voir ce que donne l'animation. J'aimerais bien mener un projet de dessins animés un de ces jours... mais je découvre que c'est très différent de l'illustration! J'ai déjà écris un scénario pour faire un épisode pilote d'une série, un peu genre "Les Simpsons" sauce zombies. Dommage que mes études actuelles ne soit pas très orientées dans ce sens.

Bob_Parle

Bob_Pop_Corn

Publicité
Publicité
Commentaires
K
2 heures ? ca reste correct ! mon premier test d'anim m'a prit une aprem !<br /> <br /> En tout cas le rendu et sympa, une suite :) ?
B
2 heures!
M
A exploiter en effet. Ca t'a pris combien de temps ?
Publicité
Archives
Le blog de Baf
Publicité