Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baf
15 janvier 2010

Petite annonce

Je_veux_un_chat

Le chat est un animal de geek il paraît... en tout cas ça fait un moment que moi et ma tendre moitié en voulons un! Alors disons que: Si vous avez eu vent de personnes cherchant à se débarrasser à donner gentiment des petits chatons mignons sur le coin de Besançon (ou si vous même en avez), ça m'intéresse aussi! Je promet de bien m'en occuper et de pas le donner au restaurant chinois à côté de chez moi, même pour de l'argent, juré! Donc n'hésitez pas à me laisser un message sur le blog.

Autrement, je propose une petite animation sympathique et ludique, digne de l'émission "Un dîner presque parfait". Celui ou celle qui retrouvera en premier le nom de chacun des chats représentés sur cette illustration (et attention je veux de la précision) gagnera un maaaaagnifiquemaaaaagnifique dessin de son choix réalisé par mes soins!!

Attention... il y'a un piège (oh oh oh, le truc inutile pour foutre la pression).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh, juste comme ça, j'ai corrigé, juste après.<br /> Soyez pas mauvaises langues, quoi !
A
Heu, Soledad a nommé le chat de Titi et Gros Minet "Titi", ce n'est pas ça, il s'appelle Sylvestre ;) Titi c'est le canari ;)
N
Si tu veux un chaton, c'est plus trop la saison...<br /> Dans tous les cas, laisse moi te donner un conseil : prend ton animal à la SPA de ta région. Pour être bénévole depuis un an, je peux t'assurer qu'il n'y a pas meilleur endroit pour prendre un animal.<br /> <br /> 1) Si tu prends un chat adulte, il aura déjà son caractère, tu sauras exactement à quoi t'attendre, alors qu'avec ton petit chaton tout mignon...gare aux surprises !<br /> <br /> 2) Avec un chat adulte, tu es SÛR qu'il sera propre, pas de mauvaises surprises non plus quant aux besoins dans les coins...<br /> <br /> 3) Même si le chat ne sera pas gratuit à l'acquisition, ça te reviendra bien moins cher en soins vétérinaires : un chat de la SPA est stérilisé, vacciné, testé VIH, traité contre les parasites internes et externes...et ils ont des tarifs préférentiels. T'en auras pour deux fois plus cher en prenant un chaton 'gratuit' chez un particulier.<br /> <br /> 4) Quelle fierté de te dire et de dire à tout le monde que tu as 'sauvé' une boule de poils de son malheur...<br /> <br /> Sincèrement, ça n'engage à rien, va faire un tour au refuge près de chez toi !<br /> <br /> En espérant que mon commentaire aura été utile et t'aura un peu guidé ;)<br /> <br /> Annabelle
D
Bravo à Soledad!!! Par contre tu as dit Titi au lieu de Grosminet^^
A
@, je le dit at, ça va plus vite ^^<br /> Chat alors, ils sont partout !<br /> Il y avait aussi Grouchat de Téléchat, Isidore des Entrechats, Fleya et Feanor de Maliki, le chat potté de Shrek, Kitty de HelloKitty, le maneki-neko traditionnel porte-bonheur venu du Japon, etc... ^^<br /> <br /> J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, de préférence pas trop zombifié quand même =^o^=
Publicité
Archives
Le blog de Baf
Publicité