Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baf
12 janvier 2010

L'aventure du week-end - Suite et fin

PQ_et_sel_2___01PQ_et_sel_2___02PQ_et_sel_2___03PQ_et_sel_2___04PQ_et_sel_2___05PQ_et_sel_2___06PQ_et_sel_2___07PQ_et_sel_2___08PQ_et_sel_2___09PQ_et_sel_2___10

Eh bien! Quelle aventure mes amis! Cette note était un peu longue (à faire) mais je voulais vraiment retranscrire le plus fidèlement possible le passage avec le gars de la sécurité. C'est dingue la réaction qu'a eu ce type quand on lui a dit qu'on avait plus de papier toilette pour la fin du week-end! Comme si ce genre de truc arrivait souvent (code rose!)... pour tout vous dire, il se trouve qu'un magasin pas loin de chez nous ouvrait le dimanche matin... du coup on a pu prendre du sel! Ah aha! Tout est bien qui finit bien...

PS: Et mille excuses pour n'avoir répondu à aucun de vos commentaires pour l'instant! C'est vraiment un manque de temps (apprendre à gérer le blog, etc...), mais je m'y colle dès demain! Promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle conclusion!
B
Mince je suis démasqué! Maintenant tout le monde va savoir que je sais rien faire d'autre que recopier!!
M
Muhahaha je suis mdr! trop bon!<br /> Mais au fait ? yoré pas comme une ressemblance avec Hergé dans le style la ? http://4.bp.blogspot.com/_Y1hVCi17yqQ/SN5vJ_0oFmI/AAAAAAAAA68/4iu8LpPDdaI/s1600-h/tintin.jpg
Publicité
Archives
Le blog de Baf
Publicité