Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Baf
3 janvier 2010

Avatar de James Cameron

01___Avatar

Donc je suis allé voir Avatar en 3D relief et c'était géant!

Bon, c'est pas vraiment lié au film, mais les lunettes m'ont énormément dérangé. J'ai dû les maintenir en place avec les doigts pendant toute la séance tellement elles étaient désagréables.

Autrement, que dire de plus à part que le film est graphiquement magnifique et surprenant! Mais en ce qui concerne le scénario je ne dirai qu'un mot... dommage!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
yo Baf!<br /> De passage sur ton blog(très bonne initiative, j'ai toujours su que Bob irait loin!), je te passe un petit bonjour et te fais des beks ma grande!<br /> Avatar est effectivement assez hallucinant graphiquement parlant, le scénar c'ets pas des plus révolutionnaire, mais j'ai pas trouvé de longueurs dans ce film, donc je suis plutôt conquis par Cameron^^.<br /> je préçise que je ne l'ai aps vu en 3D, puisqu'à Luxeuil on a pas encore ça...et d'ici que ça arrive il y a moyen que je sois en retraite si ça existe encore!
Ç
Oui, je suis de ton avis et pour les lunettes et pour le scénario! Mais la 3D c'est génial, il manque aussi des effets d'avant plan.
L
(chouette début de blog, au fait, bonne chance pour la suite!) :o)
L
Oui, vraiment dommage pour le scénario...
G
Arf ! Excellent gag !
Publicité
Archives
Le blog de Baf
Publicité